Concours professionnels : neuf cent soixante-dix fonctionnaires passent les épreuvesJeudi 9 Mai 2019 - 13:07 Le coup d'envoi a été donné, le 9 mai à Brazzaville, par le ministre de l’Enseignement technique et professionnel, de la formation qualifiante et de l’emploi, Antoine Thomas Nicéphore Fylla de Saint Eudes.
Le ministre de l’Enseignement technique et professionnel, de la formation qualifiante et de l’emploi a salué l’enthousiasme des fonctionnaires ayant résolu de repartir pour l’école du savoir en vue se perfectionner. « Le gouvernement tient aux ressources humaines de qualité », a-t-il fait savoir. Antoine Thomas Nicéphore Fylla de Saint Eudes a exprimé le souhait de voir les candidats réaliser de bons résultats sans recourir à la tricherie. L’une des candidates à l’option préscolaire, Patricia Alakoua, a indiqué d’un air confiant que les épreuves sont abordables. « Je me suis bien préparée et les sujets sont vraiment à notre portée », a-t-elle déclaré.
Rominique Makaya Légendes et crédits photo :Le ministre de l'Enseignement technique lançant les épreuves Notification:Non |