Election présidentielle : le CPR invite ses militants à plus de mobilisation

Mardi 19 Janvier 2016 - 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

À la faveur de l’assemblée générale extraordinaire tenue du 16 au 17 janvier à Brazzaville, le président du Club perspectives et réalités(CPR), Aimé Hydevert Mouagni a appelé  ses militants à plus de dynamisme et de vigilance pendant la période de l’élection présidentielle du 20 mars prochain.  

Par la même occasion, il les a invités à s’approprier des valeurs patriotiques en vue de porter sur les fonts baptismaux la nouvelle République consacrée par la Constitution du 6 novembre 2015. Le CPR, a dit son président, demeure l’un des maillons importants de la grande famille de la majorité présidentielle.

Notons que les membres présents à ces retrouvailles les ont mises à profit pour procéder à la restructuration des instances dirigeantes du parti. Ainsi, le bureau politique est réduit de quarante-neuf à trente-neuf membres.

À l’issue des travaux, les participants ont pris deux recommandations qui exigent à chaque fédération du CPR de travailler actuellement sur les enjeux et perspectives du parti face au contexte politique du moment, ainsi que le fonctionnement et le financement des organes intermédiaires et de base de l’organisation.

     

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Aimé Hedevert Mouagni

Notification: 

Non