Épena I : la population édifiée sur la dernière session budgétaire

Lundi 31 Mars 2025 - 16:33

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

La députée Edith Dhiamiss Mbala de la première circonscription électorale d'Épena, dans le département de la Likouala, y a effectué une descente parlementaire, du 29 au 31 mars, au cours de laquelle elle a rendu compte à ses mandants de la session budgétaire du 15 octobre au 23 décembre 2024 de l'Assemblée nationale et recueilli leurs doléances. ​

L’élue a également rencontré ses mandants et les acteurs locaux afin d'enrichir la réflexion parlementaire et de mieux comprendre les enjeux sur le terrain. A cette occasion, les problèmes de santé, de route et d'éducation scolaire ont été posés.

Edith Dhiamiss Mbala a été bien reçue par la population, huit mois après le décès de la députée titulaire Marie-Louise Tono. Une marche pour saluer sa mémoire a été organisée le 29 mars à Epéna, drainant une foule immense. « J’ai été accueillie dans une très belle ambiance. C'est ma première descente parlementaire après la disparition de ma titulaire », a précisé la députée de la première circonscription électorale d'Epéna.

Fortuné Ibara

Légendes et crédits photo : 

L'élue d'Epéna I accompagnée par la population /Adiac

Notification: 

Non