Football : les résultats des Diables rouges et des Congolais de la diaspora en Europe

Mercredi 11 Mars 2015 - 11:03

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Allemagne, match en retard de la 24e journée, 3e division

Presque cinq mois après sa dernière titularisation, Pitchou Mouaya était aligné au coup d’envoi du match d’Hallescher chez le Stuttgart Kickers (1-1). Alors qu’Hallescher avait ouvert le score à la 90e, les locaux ont égalisé à la 93e. Rageant pour l’équipe de Mouaya qui remonte toutefois à la 11e place.

France, match décalé de la 27e journée, Ligue 2

Sans Missilou et Loumingou, qui jouaient en réserve ce week-end, Brest bat Châteauroux 3-0. L’équipe d’Oscar Ewolo est deuxième, tandis que la Berrichonne est 19e et avant-dernière.

France, match en retard de la 20e journée, National

Marvin Baudry était titulaire lors du match nul concédé par Amiens face à Fréjus (1-1). Entré en jeu à la 65e alors que son équipe était menée, Matt Moussilou s’est vite distingué avec un but refusé, logiquement pour hors-jeu, puis par un tir détourné en corner. Un corner qui amène l’égalisation picarde. Malgré ce point, Amiens reste dans le ventre mou, avec 11 points de retard sur le podium et 7 longueurs d’avance sur la zone rouge.

Camille Delourme

Légendes et crédits photo : 

Pitchou Mouaya était titulaire lors du déplacement d'Hallescher à Stuttgart. Une première depuis le 10 octobre (crédits photo adiac)