Bière légère : les Brasseries du Congo lancent un nouveau produit sur le marché

07-08-2013 15:31

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Il s’agit d’une nouvelle bière à faible taux d’alcool (2%) baptisée Primus Radler. Elle est fabriquée à partir d’ingrédients naturels, notamment du jus de citron

Ce  produit a été présenté le 6 août à Pointe-Noire au cours d’une cérémonie qui a réuni les différents partenaires des Brasseries du Congo (Brasco) ainsi que des personnalités des médias. La tradition de l’innovation a été encore respectée par Brasco. La présentation de cette nouvelle bière intervient après la mise sur le marché, en début d’année, de la nouvelle gamme de produits de cette société disponibles en bouteilles plastiques : Fanta orange, Grenadine, Pulp orange…

Ce nouveau produit de la marque Primus est un mélange de bière avec de la limonade fraîche. Disponible en bouteilles de 33 centilitres, elle est vendue au prix de 350 FCFA. « 350 FCFA, c’est le prix promotionnel de cette bière. A partir du 1er janvier 2014, elle sera vendu 360 FCFA, son prix homologué par le ministère du commerce », a indiqué Laurent Théodore, directeur commercial des Brasco.  

La présentation de la bière Primus Radler va se poursuivre à Brazzaville et dans toute l’étendue du pays. « Plus de 150 000 personnes pourront déguster cette bière pendant sa campagne de communication », a informé Laurent Théodore.

Lucie-Prisca Condhet-N’Zinga

Légendes et crédits photo : 

Photo : La bière Primus Radler. (© DR)