Vie des partis : l’UFD salue l'avènement de la nouvelle République

Lundi 23 Novembre 2015 - 13:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Après la tenue de son premier congrès extraordinaire à Sibiti dans le département de la Lékoumou,  l’Union des forces démocratiques (UFD) a tenu le 21 Novembre dernier à Brazzaville,  la première session ordinaire de son conseil national, session au cours de laquelle le parti a  réaffirmé son appartenance  à la majorité présidentielle et a salué l'avènement de la nouvelle République.

Au cours de cette session, les membres du conseil national ont examiné et adopté les documents liés à  la vie du parti à savoir, le règlement intérieur, le programme d’activités ainsi que le budget 2016, la fiche sur la composition des organes intermédiaires et de base, les fiches sur les cotisations statutaires et autres documents.

Ouvrant les travaux,  le président de ce parti, Josué Rodrigue Ngouonimba,  a d’abord rappelé aux participants  que  l’UFD est un parti de transformation sociale qui   place l’homme comme acteur et bénéficiaire du développement,  au centre de ses préoccupations, avant de saluer  les  efforts fournis par la direction politique pour cette rencontre.

« C’est aussi l’occasion pour moi de solliciter vos encouragements, vos remerciements pour le dévouement   des   camarades qui ont  des  responsabilités et qui animent notre grand parti, héritage du patriarche David Charles Ganao.  Nous appartenons à une grande famille politique, celle de la majorité présidentielle qui vient de faire aboutir une nouvelle loi fondamentale pour le Congo de demain. Ce mérite est aussi le nôtre », a-t-il conclu.

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba

Légendes et crédits photo : 

Une vue des participants

Notification: 

Non