![]() Foot : les buts des Congolais de l’étrangerLundi 22 Février 2021 - 18:56 Des Congolais ont été buteurs le week-end dernier dans des championnats à l’étranger.
En Allemagne, le défenseur Nordi Mukiele a marqué l’un de trois buts de Leipzig victorieux de Hertha Berlin (3 buts à 0). Entré en jeu à la 60e minute, il a trouvé le chemin de filets à la 71e minute. Le milieu de terrain de souche congolaise Christopher Nkunku était titulaire dans les rangs de Leipzig avant de céder sa place à l’heure de jeu. Titulaire lors de la victoire de Stuttgart sur le terrain de Cologne pour le compte de la 22e journée de la Bundesliga, Silas Wamangituka (11 buts déjà) n’a pas marqué, sorti à la 85e minute de jeu.
L’on ne passe pas outre du but de Meschak Elia lors de la victoire de Young Boys de Berne contre Bayer Leverkusen en huitièmes de finale de l’Europa League. L’ancien joueur de Mazembe a inscrit le troisième but de son équipe qui menait jusqu’à trois buts à zéro avant de se faire peur encaisser trois buts. Young Boys a finalement gagner par quatre buts à trois. Martin Enyimo Légendes et crédits photo :Glody Ngonda Muzinga, Stephy Mavididi et Simon Banza. Notification:Non |