MB Production : des décorations pour promouvoir la culture congolaise

19-10-2013 15:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le promoteur de la maison MB Production, Médard Mbongo, s’est exprimé au sujet des remises de décorations le vendredi 18 octobre, lors d’un point de presse qu’il a animé avec la presse locale au siège de cette structure

Médard Mbongo animant la conférence de presse.(© Adiac)Pour Médard Mbongo, la décoration des personnes physiques ou morales entreprise il y a quelques semaines par la maison MB Production à Pointe-Noire est un acte de mérite et de reconnaissance des œuvres de bienfaisance d’acteurs culturels et sociaux envers leurs pairs. En effet, l’acte de décoration contribue efficacement à l’amélioration de la qualité de la vie des associations, des ONG, ou d’autres structures culturelles du Congo. « Loin d’être un business comme de nombreuses personnes le pensent, les décorations remises par la maison MB Production concernent tout citoyen congolais, ou toute association ou structure, qui se caractérise par des œuvres de bienfaisance culturelles  et sociales à Pointe-Noire en particulier, et au Congo en général », a déclaré Médard Mbongo.

Répondant à la presse, il a précisé que la maison MB Production ne ménagera aucun effort pour la décoration des citoyens qui contribueront à l’épanouissement de la culture au Congo.

Signalons que MB Production, qui a pour vocation la production, la promotion et l’encadrement des artistes musiciens et théâtraux, a été créée en 1998  à Pointe-Noire et reconnue officiellement le 1er juillet 2010 par la note d’attestation n°16/NCA/DGA/DAF.

 

Séverin Ibara