Présidentielle 2016 : les ressortissants du district d’Ongogni soutiennent la candidature de Denis Sassou N’GuessoLundi 1 Février 2016 - 18:45 Réunie à la faveur d’une rencontre citoyenne, le 31 janvier à Talangaï, dans le 6e arrondissement de Brazzaville, sous la direction de son député, Jean-Jaurès Ondelé, la communauté d’Ongogni, département des Plateaux, a appelé le président de la République à faire acte de candidature à l’élection du 20 mars prochain.
« Nous, membres et ressortissants de la grande communauté de la sous-préfecture d’Ongogni, réunis à Brazzaville à l’occasion d’une rencontre citoyenne, ce 31 janvier 2016, appelant et soutenant sans réserve la candidature du camarade président Denis Sassou N’Guesso », ont-ils invité dans un message rendu public par Jean-Jaurès Ondelé. Les participants à cette rencontre à laquelle a pris part le secrétaire général du Parti congolais du travail (PCT), Pierre Ngolo, fils de cette contrée ont, par ailleurs, organisé une collecte financière de 2, 781 millions FCFA pour soutenir la candidature de Denis Sassou N’Guesso. Cette somme sera ajoutée aux 500 000 FCFA collectés par les habitants des 55 villages de la sous-préfecture d’Ongogni. L’objectif est d’atteindre au moins 5 millions FCFA qui seront ensuite remis à qui de droit. Profitant de cette occasion, le député siégeant de la circonscription électorale unique d’Ongogni, Jean-Jaurès Ondelé a appelé les ressortissants du district à se faire inscrire sur les listes électorales afin de voter le candidat du PCT à 100% dès le premier tour.
Parfait Wilfried Douniama Légendes et crédits photo :La séance de collecte de fonds ; crédit photo Adiac Notification:Non |