Descente parlementaire : le député Devic Bissouta rencontre ses mandants

Lundi 29 Janvier 2018 - 20:45

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Accompagné de Victor Foudi, président fédéral du Parti congolais du travail, le député de la 2e circonscription de Lumumba, à Pointe-Noire,  s'est retrouvé avec sa base, le 27 janvier, à l’Institut technique Thomas-Sankara pour faire le point des deux dernières sessions de l’Assemblée nationale auxquelles il a pris part. 

Après son élection, l’honorable Devic Bissouta avait promis de revenir après chaque session faire le point du déroulement des travaux de l’Assemblée nationale. Ainsi, la première session inaugurale de la chambre basse ainsi que la session extraordinaire budgétaire ont dominé cette rencontre.

En s’adressant à ses mandants, l’honorable Devic Bissouta leur a expliqué  que le pays traverse une période de crise qui se ressent sur les dépenses de l’État, obligé à faire des économies sur son fonctionnement.  L'année 2018, a-t-il dit, est une année de récession en espérant que 2019 apportera une embellie économique.

L’élu de Lumumba 2 a clôturé son adresse en demandant à sa base de faire des suggestions sur le programme d’activités qu'il entend élaborer avec leur concours. À la fin des retrouvailles, Victor Foudi a félicité Devic Bissouta, le premier député du PCT à avoir rencontré sa base après l’élection de juillet dernier. 

Hervé Brice Mampouya

Légendes et crédits photo : 

Le député Devic Bissouta s'adressant à ses mandants Crédit photo"Adiac"

Notification: 

Non