Élections locales : Claudia Sassou N’Guesso fait un don de médicaments à l’hôpital Marien-Ngouabi

Samedi 20 Septembre 2014 - 9:15

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

En campagne à Talangai, Claudia Ikia Sassou N’Guesso conduit l'équipe du Parti congolais du travail (PCT). Au milieu des rencontres et des discours, elle ne manque pas de céder au devoir d'assistance comme en témoigne son geste du 18 septembre : le don de produits pharmaceutiques fait à l’hôpital pédiatrique Marien-Ngouabi situé dans l’arrondissement 6 de Brazzaville, Talangaï. En remetatnt ces produits, elle a invité le  personnel de cet hôpital d'en faire bon usage.  

Auparavant, la tête de liste de Talangai avait eu des entretiens avec les responsables des églises de réveil installées dans le 6e arrondissement. Un seul message : prier pour que les élections locales se déroulent dans la paix et la tranquillité. Elle a profité de l’occasion pour leur expliquer des efforts qu’elle déploie, en tant que député de la 5e circonscription électorale de Talangai, pour résoudre les problèmes d’eau, d’érosion et d’électricité.

Liant la parole à l’acte, elle a remis aux populations du quartier 67 du matériel électrique devant servir à la réhabilitation des lignes électriques défectueuses. En outre, elle leur a  promis de construire, sous peu, un forage moderne afin de réduire les difficultés qu’éprouvent les populations de cette zone pour leur approvionnement en eau. L'ouvrage sera confié à une entreprise brésilienne. 

   

Roger Ngombé

Légendes et crédits photo : 

Claudia remettant les produits pharmaceutiques au médecin chef