Ligue des champions, le CSKA Moscou pour Litsingi, Berne pour Bahamboula

Vendredi 17 Juillet 2015 - 23:00

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

L’Uefa a procédé, ce vendredi, au tirage au sort du 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. Dylan Bahamboula (Monaco) et Franci Litsingi (Sparta Prague) connaissent désormais leurs adversaires. Matchs aller les 28 et 29 juillet et retour les 4 et 5 août
 

Jouable pour Monaco et Bahamboula
Quart de finaliste de la Coupe aux grandes oreilles l’an passé, l’AS Monaco, 3e de Ligue 1, hérite des Young Boys de Berne.  Deuxième du championnat suisse, Berne peut compter sur l’ancien Parisien Guillaume Hoarau (23 buts en 37 matchs en 2014-2015). Logiquement favori, Monaco devra se méfier des Suisses pour se hisser au tour de barrages. Notons que les Asémistes auront l’avantage du retour à domicile.

Un gros morceau pour le Sparta Prague de Litsingi
Il en sera de même pour le Sparta Prague de Franci Litsingi, qui se déplacera le 28 juillet à Moscou pour y affronter le CSKA, avant de le recevoir à Prague le 5 août. Un gros morceau pour la nouvelle équipe de l’international congolais. Le Sparta reste sur une série de 3 succès et 2 nuls en matchs amicaux. Mais devra évoluer à son meilleur niveau pour battre la formation moscovite qui peut compter sur des éléments de qualité comme le gardien Akinfeev, Natcho, Emerenko ou le Nigérien Ahmed Musa.

 

Camille Delourme

Notification: 

Non