Vie des partis: la session inaugurale du RDPS a connu une forte mobilisationLundi 9 Août 2021 - 18:17 Les travaux du comité directeur du Rassemblement pour la démocratie et le progrès social (RDPS), issu du 3e congrès ordinaire de décembre 2020, ont eu lieu le 8 août à Pointe-Noire sous la direction du président de ce parti, Jean Marc Thystere Tchicaya.
L’orateur a salué l’implication des membres de son parti pour l’élection dès le premier tour du candidat de la majorité présidentielle, Denis Sassou N’Guesso, lors du scrutin présidentiel dernier. « C’est l’occasion de rendre un vibrant hommage au président Denis Sassou N’Guesso pour sa brillante élection et pour le climat de paix qui a prévalut dans notre pays tout au long du processus électoral jusqu’à la publication des résultats », a-t-il déclaré.
Le clou des assises était marqué par une minute de silence observé en mémoire des membres de cette formation qui sont morts suivie des motions de confiance et de remerciement respectivement au président de ce parti et au président de la République.
Séverin Ibara Légendes et crédits photo :1 -Tribune officielle des travaux
2 -Les membres du RDPS Notification:Non |