Vie des partis: le MAR enregistre de nouveaux adhérents

Mercredi 27 Avril 2022 - 17:18

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimable

Six cents nouveaux membres ont adhéré à la fédération du Mouvement action et renouveau (MAR) à Pointe-Noire. La cérémonie a eu lieu le 23 avril à l’école Lien-Athanase-Dambou, sous la direction de Maurice Mavoungou, député de la troisième circonscription électorale Lumumba.  

À quelques mois des élections législatives, le MAR se porte bien et vient d’enregistrer de nouveaux adhérents. Ce qui va donner sans nul doute un nouvel élan à ce parti. En effet, la campagne d’adhésion à cette formation politique a connu une importante mobilisation dans le premier arrondissement Lumumba, plus précisément dans la troisième circonscription.

En quelques jours de sensibilisation et de mobilisation, le MAR a enregistré six cents nouvelles adhésions, ce qui marque un nouveau souffle pour faire rayonner ce parti qui s’est déjà lancé dans les préparatifs des élections législatives et locales.  

Ces nouveaux venus ont reçu des cartes de membres avant de prendre leur engagement solennel de servir le parti. L’objectif de cette campagne d’adhésion est de renforcer les effectifs du parti pour mieux se reconstruire, se positionner sur l’échiquier national et mieux aborder les prochaines échéances électorales.

Notons qu’au cours de cette activité, ces nouveaux membres se sont engagés à pérenniser la vision du MAR. Dans l'ensemble, l’ambiance a été totale et sans pareil.

Hugues Prosper Mabonzo

Légendes et crédits photo : 

Les nouveaux adhérents au MAR / DR

Notification: 

Non