Vie des partis : le conseil fédéral du PCT Pointe-Noire en attente d’une session inauguraleSamedi 17 Octobre 2020 - 14:57 Après sa désignation, il y a quelques jours, à la tête de la fédération du parti congolais du travail (PCT) de la ville océane, Jean François Kando a annoncé la tenue prochaine d’une session inaugurale.
Aussi, Jean François Kando pense qu'afin de permettre à la fédération de Pointe-Noire de continuer à porter haut le flambeau du PCT dans le département, il serait important que les membres du parti puissent se mobiliser davantage pour l’accomplissement des tâches présentes et futures. « Dans l’unité, la cohésion et la paix, nous devons faire de sorte que la fédération PCT de Pointe-Noire soit une fédération pilote qui puisse permettre à notre cher et glorieux parti de mieux affûter les armes en vue de bien aborder l’élection présidentielle qui pointe à l’horizon », a-t-il dit. Notons qu’avec une forte expérience politique et administrative, Jean François Kando entend donner une nouvelle impulsion à la fédération afin que cette dernière puisse contribuer aux futures victoires du parti.
Hugues Prosper Mabonzo Légendes et crédits photo :Signature du procès-verbal de la passation de consigne entre Jean François Kando et Victor Foudi
crédit photo "DR" Notification:Non |