Vie associative : « Po na Ekolo » lance la campagne de vulgarisation des conclusions du dialogue de SibitiJeudi 6 Août 2015 - 16:15 Dans le cadre de la restitution des conclusions du dialogue inclusif tenu à Sibiti dans le département de la Lékoumou, la dynamique citoyenne dénommée « Po na Ekolo, Samu na Bwala » a officiellement lancé le 06 août à Brazzaville, la campagne de restitution et de vulgarisation des conclusions de ce dialogue sur le thème « Allons dire au peuple ».
Rappelons que cette campagne durera dix jours et s’étendra sur toute l’étendue du territoire national. « Nous le faisons parce qu’à peine six cents Congolais étaient à Sibiti. La classe politique, c’est près de mille personnes alors que le Congo, c’est 342.000 km2 et plus de quatre millions d’habitants », a encore signifié Elvis Digne Okombi Tsalissan avant de terminer par : «Tous les moyens sont disponibles, surtout les moyens humains.
Jean Jacques Koubemba Légendes et crédits photo :Elvis Digne Okombi Tsalissan donnant les directives de la campagne Notification:Non |