Concert de musique : le groupe Karpatt régale le public à l’IFCMercredi 22 Juin 2022 - 17:45 A travers un concert show, le groupe de musique Jazz Manouche, rock et chansons françaises, accompagné du Chœur Crédo, Muleck et de la Compagnie Sama, a régalé les spectateurs à l’Institut français du Congo (IFC), la semaine dernière, en présence de l’ambassadeur de France au Congo, François Barateau.
C’est avec autant de chagrin que ce groupe a quitté le Congo pour regagner la France, précisément Bordeaux, avant de prendre d’autres directions pour des concerts, notamment dans le sud de la France où il a joué à Avignon, avant de se rendre à Leipzig, en Allemagne, pour prester à l’occasion de la fête de la musique. Cependant, le groupe Karpatt, à travers Fred Rollat, Hervé Jegousse et Gaëtan Lerat, rêve de revenir à Brazzaville l'an prochain, pour un projet d’enregistrement d’un album en collaboration avec les musiciens qu’ils ont rencontrés, avec l’aide de l’IFC. Ils ont saisi également l’occasion pour remercier l’ambassadeur de France au Congo, François Barateau, et le directeur délégué de l’IFC, Régis Ségala.
Notons que le groupe Karpatt entrera au studio courant le mois de juillet, pour l’enregistrement d’un nouvel album de douze titres intitulé « En escale ». Bruno Okokana Légendes et crédits photo :1- Le groupe Karpatt sur la scène de l’IFC / Adiac
2- Les artistes du groupe Karpatt accompagnés du Chœur Crédo, Muleck et de la Compagnie Sama / Adiac Notification:Non |