Donation : des écrans géants remis aux jeunes des quartiers 61 et 62Lundi 17 Juin 2024 - 20:00 Le don a été offert par le conseiller municipal de la ville de Brazzaville, Brell Mbourangon, aux habitants des quartiers 61 Mpila et 62 Intendance, dans la première circonscription électorale de Talangai, dans le sixième arrondissement de la ville capitale.
Avant de remettre les kits composés du bouquet tout canal et bouquet spécial pour suivre les matchs de l’Euro aux responsables des différents sites où il est passé, le conseiller municipal, Brell Mbourangon, a profité de l’occasion pour leur restituer les comptes-rendus des travaux des cinquième, quatrième et troisième sessions du Conseil départemental et municipal de la ville de Brazzaville.
Bruno Zéphirin Okokana Légendes et crédits photo :1- Le conseiller municipal, Brell Mbourangon, accompagnés de ses collègues conseillers/ Adiac
2- Le conseiller municipal, Brell Mbourangon, remettant le kit complet au responsable du quartier 61 Mpila/ Adiac
3- Remise du kit complet au quartier 62 Intendance/ Adiac
Notification:Non |