Vie des partis : Le PRADA s’oppose à la tenue d'un référendum

Samedi 9 Mai 2015 - 14:30

Abonnez-vous

  • Augmenter
  • Normal

Current Size: 100%

Version imprimableEnvoyer par courriel

Le Pacte républicain pour une alternance démocratique apaisée (PRADA), a exprimé le 08 mai à Brazzaville, au cours d’une conférence de presse,  son opposition à la tenue d'un référendum tel que proposé par le pouvoir.

S’exprimant devant les jeunes des partis et groupement dits  de l’opposition, l’un des coordonnateurs de  cette formation politique,  Aurélien Briand Miamissa,   a fait savoir que les sommes d’argent destinées  à  la tenue de cette consultation populaire, devaient  plutôt servir  à la création d’emplois, et  à encourager les investissements afin de trouver les solutions aux problèmes des Congolais notamment de la  jeunesse qui est aujourd’hui dans une situation désespérée.

Le Prada qui se dit d’autre part  favorable à la tenue du dialogue inclusif, a également marqué son refus au changement de la Constitution du 20 janvier 2002. Rappelons que ces mêmes propos  ont été expliqués  aux jeunes de Nkayi, Dolisie, Pointe-Noire et Loudima à la faveur d’une descente effectuée par les responsables de ce parti dans ces différentes localités.

 

 

 

 

Jean Jacques Koubemba