MCDDI : les propos du président fondateur font bonne recette à Pointe- NoireLundi 23 Novembre 2015 - 18:45 Le président du Mouvement Congolais pour la Démocratie et Développement Intégral (MCDDI), Euloge Landry Kolelas, s’est exprimé à l’occasion de l’assemblée générale des membres et militants de la ville océane qui s’est tenue dimanche 22 novembre. « Ne nous trompons pas de chemin mes chers frères et sœurs du parti, après sa mort le président fondateur du MCDDI, Bernard Bakana Kolelas avait laissé le parti à la famille politique de la mouvance présidentielle conformément aux accords qu’il avait signés avec le Parti congolais du travail(PCT) en vue de cultiver à travers tout le pays les vertus d’amour, d’unité et de paix, chères au MCDDI , ainsi rien ne pourra marcher tant que l’ensemble des membres n’obéiront pas totalement à ces idéaux prônés par le fondateur du parti », a-t-il déclaré.
La direction nationale du MCDDI envisage organiser dans les prochains jours des séminaires à l’endroit de ses membres à travers l’ensemble du pays en vue de mieux vulgariser les atouts que comporte la nouvelle Constitution. Euloge Landry Kolelas est devenu président de ce parti, à l'issue de la convention nationale du MCDDI tenue le 20 septembre 2015 à Brazzaville, après la mort du président fondateur.
Séverin Ibara Légendes et crédits photo :Phot Truo Adiac: Tribune officielle; les membres du MCDDI interpretant l'hymne du parti Notification:Non |